Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines - la boutique
Publicité
3 petites bobines - la boutique
Newsletter
9 décembre 2011

Comment commander...

Pour acheter les articles présentés sur ce blog, il suffit de m'envoyer un mail via l'onglet "contactez l'auteur" situé en haut à droite de l'écran ou par mail à agathe.guillou@aliceadsl.fr, en m'indiquant les articles et le mode de réglement souhaités (chèque uniquement pour l'instant), ainsi que l'adresse de livraison.

Pour les articles sur commandes, préciser le modèle, la taille et les tissus souhaités (coloris et matière). Un contact téléphonique peut être envisagé pour déterminer ensemble des modalités de la commande (choix du tissu, modèle personnalisé, délai de livraison...).

Je vous enverrai ensuite un mail indiquant le montant des frais de port et le montant total de la commande.

La commande ne sera expédiée qu'à réception du réglement de la commande.

Pour plus de précisions, consulter la rubrique CGV.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et comment je fais si je n'ai ni blog, ni facebook !!! en tout cas j'ai vu les nouveautés c'est super ! J'ai du tissus de coté pour toi, je me demande si je ne vais pas te les envoyer un jour. Gros bisous. Bonne continuation dans ta création. Elyett.
Publicité